message d'un mois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


 ::  :: Votre 1er forum :: categorie 1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

message d'un mois

Ethana
Ethana
Admin
Administration
▪ Messages: : 39
message d'un mois Tumblr_pcehu72LeP1qafbb8o4_400
Date d'inscription : 17/08/2021


https://ethatest.forumactif.com
Message() / Mar 17 Aoû - 17:40
Ethana

message d'un mois 14766
JWD A UN MOIS

Bonjour à tous :28:

Aujourd'hui, petit message pour vous annoncer que JURASSIC WORLD DESTINY fête son premier

Moinniversaire

, et que je suis super émue! Je tenais à vous remercier d'être venus me rejoindre sur cette aventure, pour faire vivre le forum. Vous êtes de supers membres, actifs, accueillants, motivés, et je vous avoues que ça me fait réellement chaud au coeur d'avoir un début de communauté comme ça!!!!

Il y a quelques années, j'étais fondatrice de Jurassic World Renaissance, un des rares forums Jurassic a avoir marché, et je suis restée aux commandes durant presque trois ans je crois. La vie a fait que j'ai du laisser les rennes de ce gros bébé et j'avoue l'avoir très mal vécu par la suite. Ce forum m'a fait rencontrer des personnes géniales, magnifiques et que j'aime avoir dans ma vie aujourd'hui, et j'avais envie de retrouver ça. J'avais envie de réécrire en étant Claire, et Ivy, sur ce thème, et j'ai voulu créer la suite du forum afin de pouvoir continuer tout simplement ce que j'avais commencé avec mes personnages. Parce que quand un forum nous marque comme ça, il fait partie de nous à jamais!

JWD a une histoire, un passé et ensemble nous allons écrire son futur! Alors rien que pour ça, merci mille fois! :28: Restez comme vous êtes, continuez à écrire à me faire vibrer dans vos rps!

Sachez que je travaille déjà sur la maj qui aura lieu le 20 Septembre, je pense qu'elle vous plaira beaucoup mais que vous n'êtes pas prêts à supporter cette beauté!!!! Razz

Je vous fais de gros bisous :28:
Claire :28:


◈◈◈


Revenir en haut Aller en bas



Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Votre 1er forum :: categorie 1
-



Sauter vers: